Daigaku Suprême Japan 大学 すっれめじゃぱ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daigaku Suprême Japan 大学 すっれめじゃぱ

Je vous propose des cours de Japonais gratuits et pour tout le monde ! Les Katakana, Hiragana, Kanji etc....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Comment ça marche ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Takahashi
Kyokuchô
Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 40
Localisation : Kokoni / ここに XD
Emploi/loisirs : Himitsu desu / ひみつ です ^^
Humeur : sugureta / すぐれた
1 Nendo :
Comment ça marche ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Comment ça marche ? Right_bar_bleue

2 Nendo :
Comment ça marche ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Comment ça marche ? Right_bar_bleue

3 Nendo :
Comment ça marche ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Comment ça marche ? Right_bar_bleue

Kyokuchô :
Comment ça marche ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Comment ça marche ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/08/2008

Le japonais et toi
Mes livres d'études: Mikado, 1001 expressions
Mes logiciels utilisés: Nanimo
Un peu sur moi:

Comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Comment ça marche ?   Comment ça marche ? I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:40

Alors pour cette battle, je vais dire comme ça car le concour seras entre deux membres.

Vous parlerez en Japonais bien et l'écrierez en romanji, et vous devez converser le plus longtemps possible, celui qui ne pourras pas répondre auras perdu.

Bien sûre je mettrais des élèves du même niveau ( évident non ? ).

La battle debuteras quand le nom de deux membres seras inscrit, comme dans Hana Yori Dango, avec le carton rouge des F4 ( niac, niac )

Trembler ..........XD
Revenir en haut Aller en bas
https://daigakusupremejapan.forumactif.org
 
Comment ça marche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire son agenda ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daigaku Suprême Japan 大学 すっれめじゃぱ :: CONCOURS / 競争 ( きょうそう) :: Dialogue / 会話 ( かいわ)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser