Daigaku Suprême Japan 大学 すっれめじゃぱ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daigaku Suprême Japan 大学 すっれめじゃぱ

Je vous propose des cours de Japonais gratuits et pour tout le monde ! Les Katakana, Hiragana, Kanji etc....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 je ne lis pas les syllabaires japonnais!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gwen
Gakusê



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : serveuse/escalade
Humeur : bizzare
1 Nendo :
je ne lis pas les syllabaires japonnais!!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100je ne lis pas les syllabaires japonnais!!! Right_bar_bleue

2 Nendo :
je ne lis pas les syllabaires japonnais!!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100je ne lis pas les syllabaires japonnais!!! Right_bar_bleue

3 Nendo :
je ne lis pas les syllabaires japonnais!!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100je ne lis pas les syllabaires japonnais!!! Right_bar_bleue

Kyokuchô :
je ne lis pas les syllabaires japonnais!!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100je ne lis pas les syllabaires japonnais!!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/09/2008

Le japonais et toi
Mes livres d'études:
Mes logiciels utilisés:
Un peu sur moi:

je ne lis pas les syllabaires japonnais!!! Empty
MessageSujet: je ne lis pas les syllabaires japonnais!!!   je ne lis pas les syllabaires japonnais!!! I_icon_minitimeLun 27 Oct - 14:43

salut!

g un pbleme, je ne lis aucuns kanji japonnais.
j'en suis très frustrais et comment apprendre le japonnais sans voir un seul syllabaire?

j'utilise pourtant mozzila firefox, pouvais vous me dire ou je pourrais télécharger un logiciel et surtout lequel!

merci!!!!


gwen
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
Gakusê
keitaro


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : france
Emploi/loisirs : internet/assistant médical
Humeur : joyeux
1 Nendo :
je ne lis pas les syllabaires japonnais!!! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100je ne lis pas les syllabaires japonnais!!! Right_bar_bleue

2 Nendo :
je ne lis pas les syllabaires japonnais!!! Left_bar_bleue2 / 1002 / 100je ne lis pas les syllabaires japonnais!!! Right_bar_bleue

3 Nendo :
je ne lis pas les syllabaires japonnais!!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100je ne lis pas les syllabaires japonnais!!! Right_bar_bleue

Kyokuchô :
je ne lis pas les syllabaires japonnais!!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100je ne lis pas les syllabaires japonnais!!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/10/2008

Le japonais et toi
Mes livres d'études:
Mes logiciels utilisés:
Un peu sur moi:

je ne lis pas les syllabaires japonnais!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne lis pas les syllabaires japonnais!!!   je ne lis pas les syllabaires japonnais!!! I_icon_minitimeLun 27 Oct - 17:47

Ce n'est pas un problème, il faut juste que tu installes une sorte d'ajout sur Windows XP.

Il te faut le CD d'installation de Windows XP


La procédure :


1. Ouvrir "démarrer"


2. Choisir "Panneau de configuration"


3. Choisir "Options régionales et linguistiques" (si ça n'apparaît
pas, cliquer sur "Basculer vers l'affichage CLASSIQUE" dans la colonne
de gauche)


4. Choisir "Ajouter d'autres langues"


5. Cocher "Installer les fichiers pour les langues d'Extrême-Orient" (Il faut avoir au moins 230 Mo d'espace libre)


6. Appliquer et redémarrer le pc. (il va néamoins de demander ton CD)
Revenir en haut Aller en bas
 
je ne lis pas les syllabaires japonnais!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daigaku Suprême Japan 大学 すっれめじゃぱ :: AIDE / 助け ( たすけ) :: Un problème / 問題 ( もんだい)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser