Daigaku Suprême Japan 大学 すっれめじゃぱ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daigaku Suprême Japan 大学 すっれめじゃぱ

Je vous propose des cours de Japonais gratuits et pour tout le monde ! Les Katakana, Hiragana, Kanji etc....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour bien tout comprendre.[ Important ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Takahashi
Kyokuchô
Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 40
Localisation : Kokoni / ここに XD
Emploi/loisirs : Himitsu desu / ひみつ です ^^
Humeur : sugureta / すぐれた
1 Nendo :
Pour bien tout comprendre.[ Important ] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Pour bien tout comprendre.[ Important ] Right_bar_bleue

2 Nendo :
Pour bien tout comprendre.[ Important ] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Pour bien tout comprendre.[ Important ] Right_bar_bleue

3 Nendo :
Pour bien tout comprendre.[ Important ] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Pour bien tout comprendre.[ Important ] Right_bar_bleue

Kyokuchô :
Pour bien tout comprendre.[ Important ] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Pour bien tout comprendre.[ Important ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/08/2008

Le japonais et toi
Mes livres d'études: Mikado, 1001 expressions
Mes logiciels utilisés: Nanimo
Un peu sur moi:

Pour bien tout comprendre.[ Important ] Empty
MessageSujet: Pour bien tout comprendre.[ Important ]   Pour bien tout comprendre.[ Important ] I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:33

Alors pour tout soit comprehensible j'ai instaurée un plan du forum dans le topic tout en haut du forum.

Ce plan vous servira de guide car pour apprendre le Japonais il faut du temps ^^,

C'est pour cela que je vous conseil fortement de l'imprimer ou de le recopier.

ce pendant si vous ne souhaitez pas suivre ce plan sachez que les exercices ne seront pas dans l'ordre et je ne chercherais pas à trier votre cahier donc je vous demande de suivre étapes par étapes le fonctionnement du forum.

Pour tout ce qui est hors cours vous faites comme bon vous semble mais pour les cours suivez scrupuleusement le plan, sous peine de pétage de plomb cérébrale XD.

Merci de votre compréhension.....
Revenir en haut Aller en bas
https://daigakusupremejapan.forumactif.org
 
Pour bien tout comprendre.[ Important ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les petits perdu....
» Question technique pour vista ultimate 64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daigaku Suprême Japan 大学 すっれめじゃぱ :: COURS / 授業 ( じゅぎょう) :: Annonce / 知らせる ( しらせる)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser