Daigaku Suprême Japan 大学 すっれめじゃぱ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daigaku Suprême Japan 大学 すっれめじゃぱ

Je vous propose des cours de Japonais gratuits et pour tout le monde ! Les Katakana, Hiragana, Kanji etc....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 cyrano2020

Aller en bas 
AuteurMessage
cyrano2020
Gakusê



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : maroc
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : toujours joyeux
1 Nendo :
cyrano2020 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100cyrano2020 Right_bar_bleue

2 Nendo :
cyrano2020 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100cyrano2020 Right_bar_bleue

3 Nendo :
cyrano2020 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100cyrano2020 Right_bar_bleue

Kyokuchô :
cyrano2020 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100cyrano2020 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2009

cyrano2020 Empty
MessageSujet: cyrano2020   cyrano2020 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 6:39

Pseudo : cyrano2020

Age : 24 ans

Avez vous été au Japon ? non... mais je souhaite être accepter à TODAI pour réaliser mon doctorat.

Ce que vous aimez ou detestez, bref vous avez la parole : j'aime les mangas, m'exprimer en dessinant, j'aime le calme, j'adore apprendre de plus en plus de sciences, bref j'aime tout ce qui est new et innovant. ce que je detste? beinh je ne sais pas variment, tout ce qui malhonnêtte et triche et mensonges... les mauvaix comportments.

Votre niveau en japonais (approximatif !) : débutant

Comment avez vous connu le forum ? par hasard, et comme on dit chez en arabe : une coincidence vaut mieux que mille rendez-vous.

Vos humeurs : joyeux, curieux, un vrai bosseur...

Votre surnom : je préfère plutôt mon prénom : hassan

Un petit peu plus sur vous : je ne sais plus quoi dire, mais en tout cas qi quelqu'un veut qu'on discute à propos de tout (langue arabe, française, japonaise, religion, étude, informaique,....etc) voici mon email: ab.hassan.gc@hotmail.fr

Comment trouvez-vous le forum ? bien organisé et riche en information, bon continuation.!!
Revenir en haut Aller en bas
 
cyrano2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daigaku Suprême Japan 大学 すっれめじゃぱ :: S'INSCRIRE / 加入 ( かにゅう) :: Se présenter / いいあらわす-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser