Daigaku Suprême Japan 大学 すっれめじゃぱ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daigaku Suprême Japan 大学 すっれめじゃぱ

Je vous propose des cours de Japonais gratuits et pour tout le monde ! Les Katakana, Hiragana, Kanji etc....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mai

Aller en bas 
AuteurMessage
Mai
Gakusê
Mai


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : France & Suisse
Emploi/loisirs : Lycéenne >< / La cuisine, la musique, l'équitation
Humeur : Wondering...
1 Nendo :
Mai Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Mai Right_bar_bleue

2 Nendo :
Mai Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Mai Right_bar_bleue

3 Nendo :
Mai Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Mai Right_bar_bleue

Kyokuchô :
Mai Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Mai Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/07/2009

Le japonais et toi
Mes livres d'études: Harrap's Japonais Méthode intégrale
Mes logiciels utilisés:
Un peu sur moi:

Mai Empty
MessageSujet: Mai   Mai I_icon_minitimeLun 6 Juil - 3:05

Pseudo : Mai

Age : 16ans et quelques

Avez vous été au Japon ? Oui mais non ^^' C'est... compliqué. Mais, c'est en projet pour l'été 2010 ou 2011.

Ce que vous aimez ou detestez, bref vous avez la parole : J'adore sortir sous la pluie même si je passe pour une c***e finie, manger des fraises et boire du thé noir. J'aime prendre soin de mes camélias, ça me donne l'impression qu'elle est encore là. Je ne pourrais pas vivre sans musique, d'ailleurs je chante un peu et j'ai joué du piano, plus jeune. J'adore cuisiner aussi, mais plus pour les gens que j'aime... Sinon, je déteste beaucoup de choses. La pitié et l'indifférence sont probablement les deux sentiments que je trouve les plus abjects, ainsi que ceux qui les éprouve ou qui l'incitent. Le moindre bruit me rends folle, me tape sur les nerfs à un point hallucinant. Je n'aime pas la chaleur, être réveillée avant 11h un jour de vacances et faire le ménage. Je ne supporte pas les gens de ma famille, mais parait que c'est ma crise d'adolescence ; elle dure depuis 10 ans...

Votre niveau en japonais (approximatif !) : Débutant ? Ou alors trés trés moyen ^^'

Comment avez vous connu le forum ? Presque par hasard, en cliquant sur les liens de ce blog...

Vos humeurs : Changeantes, trés changeants et trés rapidement. On va dire lunatique. Sinon en générale, je suis plutôt joviale et légère, je décone d'un rien... =X

Votre surnom : Simplement Mai, ou Mai Line. On passera par ceux tous plus strange donéns par divers amis XD

Un petit peu plus sur vous : Je m'apelle Adeline, mais on utilise plus souvent mon deuxième prénom, Mai. Je suis trés chiante, j'aime râler pour pas grand chose, mais je déteste m'appitoyer sur mon sort et je me débrouille pour toujours faire bonne figure [en public, du moins] ^^' Je passe les 90% de mon temps sur internet, au lit ou dans la cuisine. Il y a trés peu de gens que j'aime, soi-disant que je suis asociale... XD Je télécharge tout et n'achète rien, je sais, c'est pas bien =S Sinon, j'ai un petit neveu de quelques moi qui vit avec son papa en Suisse, et à qui je rends visite de temps en temps. Un lapin-oiseau, un frère enragé et une soeur à la voix suraigue pour animaux de compagnie.

Comment trouvez-vous le forum ? Je l'ai pas complètement parcouru pour l'instant, mais ma foi, il me parait plutôt complet, bien organisé, clair... C'est pour ça que j'me suis inscrite ^^


PS : Désolée si je ne réponds pas trés rapidement, je suis censée travailler pour mon oral de Français... ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/monbbjtm66
 
Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daigaku Suprême Japan 大学 すっれめじゃぱ :: S'INSCRIRE / 加入 ( かにゅう) :: Se présenter / いいあらわす-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser