Daigaku Suprême Japan 大学 すっれめじゃぱ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daigaku Suprême Japan 大学 すっれめじゃぱ

Je vous propose des cours de Japonais gratuits et pour tout le monde ! Les Katakana, Hiragana, Kanji etc....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Que faite vous dans la vie ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takahashi
Kyokuchô
Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 40
Localisation : Kokoni / ここに XD
Emploi/loisirs : Himitsu desu / ひみつ です ^^
Humeur : sugureta / すぐれた
1 Nendo :
Que faite vous dans la vie ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Que faite vous dans la vie ? Right_bar_bleue

2 Nendo :
Que faite vous dans la vie ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Que faite vous dans la vie ? Right_bar_bleue

3 Nendo :
Que faite vous dans la vie ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Que faite vous dans la vie ? Right_bar_bleue

Kyokuchô :
Que faite vous dans la vie ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Que faite vous dans la vie ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/08/2008

Le japonais et toi
Mes livres d'études: Mikado, 1001 expressions
Mes logiciels utilisés: Nanimo
Un peu sur moi:

Que faite vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Que faite vous dans la vie ?   Que faite vous dans la vie ? I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:50

Je crois que le titre dit tout

Venez nous dire ce que vous faites dans la vie et quels sont projets
Revenir en haut Aller en bas
https://daigakusupremejapan.forumactif.org
Benihime
Gakusê
Benihime


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : Metz pour l'instant...
Emploi/loisirs : dessin, manga, japon
Humeur : super ! et vous ?
1 Nendo :
Que faite vous dans la vie ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Que faite vous dans la vie ? Right_bar_bleue

2 Nendo :
Que faite vous dans la vie ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Que faite vous dans la vie ? Right_bar_bleue

3 Nendo :
Que faite vous dans la vie ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Que faite vous dans la vie ? Right_bar_bleue

Kyokuchô :
Que faite vous dans la vie ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Que faite vous dans la vie ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/08/2008

Le japonais et toi
Mes livres d'études:
Mes logiciels utilisés:
Un peu sur moi:

Que faite vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous dans la vie ?   Que faite vous dans la vie ? I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:07

Vaste question pour moi... en fait, j'ai eu plusieurs vie dans ma vie ^^. Professionnellement parlant, j'ai été assistante de direction, décoratrice d'intérieur et maintenant assistante maternelle pour m'occuper de mes enfants Que faite vous dans la vie ? 290990

Mes projets pour plus tard ? J'ai bien une idée... mais je ne suis pas encore fixée.

Sinon côté loisir... j'aimerai beaucoup écrire et surtout dessiner un manga (style one-shot) pour l'année qui vient. Et surtout, avoir bien avancé dans l'étude du japonais (si possible, plus qu'un loisir j'aimerai l'intégrer dans mon travail ^^ d'où les idées et pas encore fixé lol). J'aimerai faire beaucoup, beaucoup de progrès en dessin aussi. Et faire en sorte que le forum Mangaka création soit une réussite... rien que ça ! eh oui des projets qui me tiennent à cœur.

Voili, voilou pour moi Que faite vous dans la vie ? 137234
Revenir en haut Aller en bas
 
Que faite vous dans la vie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le profil
» Que demander dans ce topic ?
» Que pensez-vous du fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daigaku Suprême Japan 大学 すっれめじゃぱ :: RECREATION / きばらし :: Discuter / 駄弁る ( だべる) :: En français / フランス語 ( フランスご)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser